Avec des collègues artisans et d’autres ami-es passionnés par les métiers d’art, nous lançons une campagne de financement participatif sur la plateforme kisskissbankbank. Si nous faisons cela, c’est pour financer un projet qui nous tient à cœur, surtout en cette période de crise sanitaire qui s’éternise et nous rend tous la vie plus difficile !

Le concept s’appelle « La Box des Artisans d’Art », et reprend le principe des box par abonnement comme il en existe pour les produits de beauté, les produits du terroir, les livres etc….

En s’abonnant à « La Box des Artisans d’Art »,vous recevez tous les deux mois et pour un prix de 60 euros (hors frais de port) une boîte contenant un objet utilitaire exclusif conçu et fabriqué en série limitée par un artisan d’art français ! A chaque box, un nouveau jeune créateur, son univers, une matière différente et de nouveaux savoir-faire vous seront présentés !

Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez nous soutenir, vous pourrez retrouver toute la description sur le lien ci-dessous. Il y a tout type de contributions possibles.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/laboxdesartisansdart

Et surtout, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du projet. Je compte sur vous !

Je vous souhaite un beau début de fêtes de fin d’année, en espérant de notre côté, qu’avec ce projet, nous participerons à déconfiner les artisans d’art !